Les clubs de football français en grève

Samy // 25 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les clubs de football français en grève
Les meilleurs clubs de football en France seront en grève à la fin du mois de Novembre
LIENS SPONSORISES

Les meilleurs clubs de football en France seront en grève à la fin du mois de Novembre pour protester contre les plans du gouvernement visant à imposer une taxe de 75 pour cent sur le bénéfice plus d’un million d’euros, a annoncé l’Union des Clubs Professionnels de Football du pays.

Les meilleurs clubs de football de France seront en grève à la fin de Novembre dans un acte de protestation contre les plans du gouvernement visant à imposer une taxe de 75 pour cent sur ​​le bénéfice plus d’un million d’euros, a déclaré l’Union des Clubs Professionnels de Football ( UCPF ).

“Il y aura un week-end sans aucun lath à la fin du mois (de Novembre),” Jean-Pierre Louvel, le président UCPF, lors d’une conférence de presse. “Les gens seront les bienvenus dans nos stades, mais il n’y aura pas de matchs.”

La grève va inclure les matches Ligue 1 et 2 du 29 Novembre au 2 Décembre.

L’UCPF a annoncé qu’ils envisageaient une telle démarche plus tôt dans la semaine, quand ils ont menacé de boycotter les matches de ce week-end.

Le syndicat craint que si le gouvernement va de l’avant avec des plans visant à imposer la taxe, qui doit entrer en vigueur en 2014 et 2015, la plupart des joueurs talentueux du pays seront chassés de clubs nationaux, endommageant ainsi le niveau du football français dans son ensemble.

Les meilleurs clubs de football en France seront en grève à la fin du mois de Novembre

Les meilleurs clubs de football en France seront en grève à la fin du mois de Novembre

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)