Tournoi ATP Bâle 2013 : Match en Direct Streaming + Replay Video

Anas.T // 24 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tournoi ATP Bâle 2013 : Match en Direct Streaming + Replay Video
Roger-Federer-Tournoi-Bâle-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Tournoi ATP de Bâle 2013-Streaming-Live

Voici comment regarder les 8e de finale du Tournoi ATP de Bâle et de Valence 2013 en Direct à la télévision sur Sport+ et sur Internet en Streaming. Dès 13h00, vous pouvez voir en direct le Tournoi de Bâle et de Valence 2013. En replay vidéo, vous pouvez aussi revoir les matches avec les résumés et les plus beaux points de ce début de Tournoi de Bâle et de Valence 2013 de tennis ici même.

A l’occasion des 8e de finale du Tournoi de Bâle, on assistera à des matchs intéressants tels celui de Del PotroBaghdatis ou celui des deux français Mathieu face à Llodra qui rappelons le avait éliminé Gasquet (10e) au précédent tour. Federer, grand favori de ce Tournoi et où il avait débuté comme un ramasseur de balle et qui devenu après le premier joueur à remporter cinq titres du tournoi de sa ville natale en 2011 jouera contre Ouzbékistan Istomin.

Au Tournoi de Valence, la journée d’hier a marqué l’élimination de Gaël Monfils qui n’a rien pu faire face à l’Espagnol David Ferrer. De même pour le Français Benoît Paire qui a été battu par le Finlandais Jarkko Nieminen Notons aussi l’élimination surprise de l’Allemand Tommy Haas, tête de série numéro 2 et vainqueur, dimanche dernier, du tournoi de Vienne

Streaming Tournoi ATP de Bâle et de Valence 2013

En Streaming, vous pouvez voir chaque match du tournoi de Bâle et de Valence en direct live sur Internet, ainsi qu’à la télévision grâce à Sport+ qui diffuse les deux tournois à partir de 13h00.

Tournoi ATP de Bâle 2013-Streaming-Live

Tournoi ATP de Bâle 2013-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)