Foot : Match Algerie Burkina Faso en Streaming Direct + Video des Buts

Algérie-Burkina Faso-Streaming-Live

Match barrage ce samedi soir, voici comment regarder le match Burkina Faso – Algérie en direct live Streaming et la retransmission du match en direct à la télévision. Tous les algériens se mobiliseront à partir de 18h00 devant leurs téléviseurs pour le match entrant dans le cadre des éliminatoires pour la qualification à la Coupe de Monde 2014 zone Afrique, c’est un match très important pour les deux équipes et il sera transmis en Direct à partir de 18h00 sur Canal+Sport en France avec une prise d’antenne à 16h55, heure française, cette rencontre sera également diffusée à travers le territoire algérien sur l’ENTV terrestre et sur Al Jazeera Sport 1 et +8.

Dans le cadre des matchs aller des barrages pour la Coupe du Monde Brésil 2014, Le Burkina Faso accueillera au Stade du 4 août de Ouagadougou l’Algérie. Contrairement aux Étalons qui sont 51ème au classement Fifa et 9ème sur le plan africain, les Fennecs du désert ont déjà goûté à une phase finale de la Coupe du monde. Victorieuse, après 15 participations, d’une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, la formation des Verts est 28ème au dernier classement FIFA et 3è africain.

A voir les chiffres, on peut dire que tout bascule du coté de l’Algérie, mais attention, il suffit de jeter un coup d’œil sur le parcours du Burkina Faso à la dernière CAN disputée en Afrique du Sud pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’un hasard de se retrouver à ce stade pour les hommes de l’entraîneur belge Paul Put. Les burkinabés avaient réussis à se hisser sur le podium avec une médaille d’argent à la clé obtenue à l’issue de la compétition ce qui pourra conforter les Étalons avant cette rencontre. Les coéquipiers de Bancé n’ont jamais été aussi proche d’une qualification aux phases finales d’une Coupe du Monde de football.

Bien que les coéquipiers de Slimani avaient battu le Burkina en amical (2-0) en juin à Blida, il devraient tout de même se méfier de ce déplacement périlleux.

Formation des deux équipes:

Burkina Faso: Diakité – B. Koné – Koulibaly – Koffi – Panendetiguiri (ou Lingani) – Kaboré – D. Koné – Pitroipa – Zongo (ou Ouedraogo) – Nakoulma – Bancé ( ou Dagano)

Algérie: M’Bolhi – Bougherra – Belkalem (ou Medjanni) – Mesbah (ou Ghoulam) – Mostefa (ou Khoualed) – Medjani (ou Lacen) – Guedioura – Taider – Feghouli – Soudani – Slimani (ou Aoudia)

Match Burkina Faso – Algérie en Direct Streaming

Le match de Burkina Faso – Algérie est retransmis en direct à la télévision sur Canal+Sport en France sur l’ENTV terrestre en Algérie et sur Al Jazeera. Dès 18h00 les supporters se mobiliseront devant leurs téléviseurs pour regarder le coup d’envoi du match Burkina Faso – Algérie en direct. A la télévision sur Canal+Sport en France sur l’ENTV terrestre en Algérie et sur Al Jazeera ou en direct Streaming sur Internet, c’est un match barrage. Il est aussi possible de regarder le match Burkina Faso – Algérie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Algérie-Burkina Faso-Streaming-Live
Algérie-Burkina Faso-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire