F1 Grand Prix du Japon 2013 en Streaming : Direct + Replay Video Résumé

F1-Japon-2013-580x397

Voici comment regarder la retransmission du GP F1 du Japon 2013 en Streaming live sur Internet et en direct à la télévision. Pour voir la Formule 1 à 06h50 ce dimanche matin, les fans de Grand Prix ont le choix, de Canal+Sport à l’Internet. Avec le départ en direct, la course en intégralité et l’arrivée du GP F1 du Japon 2013 du 13 octobre 2013, et en vidéo replay avec le classement de la course, les résultats du Grand Prix Formule 1 du Japon.

Ce dimanche 13 octobre 2013, 15e manche du Championnat du Monde de Formule 1 2013, avec une étape au Japon et Sebastian Vettel qui ne sera inhabituellement pas en pole position et qui aura à faire en plus des pilotes concurrents, ses problèmes mécaniques alors qu’il tente de devenir le plus jeune pilote F1 à remporter quatre titres mondiaux de Formula One successifs dans un Grand Prix du Japon où se mélange sport et émotion dimanche. Vettel, 26 ans, se joindra à Michael Schumacher et Juan Manuel Fangio en tant que troisième pilote à remporter quatre titres de suite s’il remporte le GP à Suzuka et que son plus proche rival, Fernando Alonso, arrive en dehors du top huit. A noter que la course sera précédée par une minute de silence après la mort vendredi de l’ancien pilote de réserve Maria de Villota, 33 ans.

Vettel a remporté les quatre dernières courses avec huit GP sur 14 cette saison pour devancer de 77 points dans le championnat avec cinq Grands Prix encore à jouer, y compris l’événement de ce dimanche au Japon. Mais la candidature du jeune Allemand pour une septième pole position sur le circuit de Suzuka a été cédée à cause de l’échec de son SREC (Système de récupération de l’énergie cinétique) en qualifications. Malgré ce handicap, il a été chronométré deuxième temps derrière son coéquipier Mark Webber qui sera bientôt à la retraite, qui va débuter la course de l’avant pour la première fois cette saison. Les ingénieurs de Red Bull sont restés des heures pour tenter de régler le problème de SREC non identifié, mais Vettel a confié qu’il pourrait faire la course au circuit sans le système. Lewis Hamilton partira de la troisième place sur la grille, mais Alonso, qui espérait perturber les célébrations de Vettel, sera avec sa Ferrari à la huitième position.

F1 Japon 2013

Puisque le GP du Japon 2013 se déroule à l’autre bout de la terre, le fuseau horaire de la Formule 1 est donc en décalage. Pour les fans de F1 : notez bien que le départ du GP de F1 Japon 2013 est donné à 06h50 du matin, heure française. En direct à la télévision, et en Streaming sur Internet, le Grand Prix de F1 Japon 2013 est à voir en direct, avec une diffusion par la chaîne Canal+Sport.

Ne ratez pas le début du Grand Prix de Formule1 et revenez ici même sur Tixup quelques minutes avant pour tout savoir.

F1-Japon-2013
F1-Japon-2013

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire