Mercato-PSG: Y aurait-il encore des arrivées du coté du parc des princes ?

Lors de sa présence en Suède avec sa sélection, Zlatan Ibrahimovic, s’est attardé sur son avenir au PSG pour les prochaines années, il a également évoqué la campagne de recrutement estivale du club de la Capitale.

Le PSG ne lésine plus sur les moyens pour s’octroyer les meilleurs joueurs su le marché, mais cette frénésie, va t-elle se poursuivre sur la même cadence lors des dernières journées du mercato ? C’est en tous cas la question que se pose Zlatan.

Il faut dire que, malgré les recrutements d’Edinson Cavani, Marquinhos ou encore Lucas Digne, le club de la Capitale resterait attentif à quelques bonnes opportunités sur le marché des transferts. Et justement, le Suédois a laissé entendre que cela pourrait bouger dans les derniers jours du mercato.

« Tout peut arriver »

« Est-ce que le PSG va encore recruter cet été ? Nous verrons. Tout peut arriver, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée en Suéde. Le club veut investir beaucoup et le projet continue d’évoluer. Quand ils m’ont acheté, ils ont dit que leur mercato était terminé, alors qu’ils ont par la suite acheté Lucas. Vous ne pouvez jamais savoir. Le club veut continuer à investir dans ce projet passionnant. »

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire