Ligue 1 - OM : Apruzesse revient sur sa folle histoire

Ligue 1 – OM : Apruzesse revient sur sa folle histoire

Sans aucun doute le joueur le moins attendu sur une pelouse de Ligue 1 cette saison, il a été la star des réseaux sociaux durant quelques heures. Il, c’est : Fabrice Apruzesse. Même moqué, il aura réalisé le rêve de beaucoup d’amateurs en entrant en jeu en novembre dernier face à Bordeaux. Depuis, il est retourné à son quotidien avec la CFA 2, en réussissant une belle saison (11 buts et 11 passes décisives), manquant de peu la montée en CFA avec les minots de l’OM.

Expliquant au site Media Foot Marseille « Quand on te montre du doigt, tu dois prouver que tu n’as pas joué en Ligue 1 par hasard. Je voulais montrer une belle image. J’ai travaillé encore plus. Mais je n’ai eu aucun souci sur le terrain. C’est sur Twitter ou Facebook qu’on s’est moqué de moi et de l’OM. Mais ça ne m’a pas touché ! Je sais comment marche le foot ! Et puis j’ai fait quelque chose que personne n’avait fait et que peut-être personne ne refera… ».

Ne manquant pas de délivrer une analyse bien placée à l’encontre de certains : « Je retiens une chose de mon passage chez mes pros. Le rythme est très élevé. Maintenant, je rigole quand j’entends des mecs qui disent qu’ils pourraient jouer à la place de tel ou tel joueur. Je réponds : “Moi je l’ai fait. Et si tu es là où t’es c’est que tu le mérites. T’es à ta place !” »

Ligue 1 - OM : Apruzesse revient sur sa folle histoire
Ligue 1 – OM : Apruzesse revient sur sa folle histoire

Concluant, Apruzesse a confié être en pourparlers pour prolonger à l’OM. Et n’a donc pas abandonné l’espoir d’une deuxième apparition en Ligue 1.

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire