Un commentateur de France Télé oublie les micros et devinez quoi ? …

Exceptionnellement cette année, France Télévisions a décidé de déployer un gros dispositif sur le web pour suivre les matchs de Roland-Garros. Ce lundi, Le Petit Journal de Canal +, toujours à l’affût de séquences inédites, a dévoilé les commentaires d’une rencontre interminable disputée sur le court numéro 6 et assurés par Pierre-Etienne Léonard.

Complètement déchaîné, celui-ci ne se soucie guère des internautes qui pourraient l’écouter et se laisse aller à des réflexions sur la durée du match, sur la coupe de cheveux des spectateurs ou encore sur sa petite fille qui lui manque et qui est en vacances chez « tata Lolo » !images

Le « journaliste » va même jusqu’à hurler et chanter ses commentaires, ce qui lui vaut un recadrage de la part des organisateurs du tournoi : « On est venu me voir, visiblement, les joueuses m’entendent très bien, et je les gêne un petit peu alors je vais fermer la fenêtre comme ça je serai dans mon bocal », explique-t-il en direct. Ce qui n’empêche pas Pierre-Etienne Léonard de se remettre à hurler quelques minutes plus tard !

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire