Mario Götze

Mario Götze déclaré forfait pour la finale de la Ligue des Champions

Mario Götze a déclaré forfait pour la finale de la Ligue des champions samedi à Wembley. Le joueur du Borussia Dortmund souffre d’une déchirure musculaire à une cuisse.

Le milieu offensif de 20 ans, qui rejoindra le Bayern Munich la saison prochaine, s’est blessé lors du match retour des demi-finales contre le Real Madrid fin avril. Il n’a pas réussi à récupérer à temps.

Cette finale était mon objectif, je me suis battu ces dernières semaines et je suis vraiment désolé de ne pas être en mesure d’aider l’équipe dans ce match important“, dit Mario Götze sur le site internet de Dortmund (www.bvb.de).

Son entraîneur, Jürgen Klopp, avait dit la semaine dernière s’attendre à ce que le meneur de jeu soit rétabli pour la finale, mais Götze s’est plaint de douleurs mardi durant l’entraînement collectif.

L’international allemand, qui se rendra à Londres pour y soutenir son équipe, avait surpris ses coéquipiers en annonçant son transfert à Munich dès après la qualification des deux clubs pour la première finale 100% allemande de l’histoire.

Mario Götze
Mario Götze

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire