Le PSG a gagné le Clasico de la 26e journée de Ligue 1, en battant Marseille 2-0 grâce à un autogoal de Nkoulou (11e) et un but d’Ibrahimovic (91e). David Beckham a effectué ses débuts avec le PSG.
Le PSG a très bien entamé la partie, Lavezzi trouvant le poteau dès la 2e. Ensuite, un tir de Lucas Moura était malencontreusement dévié par Nkoulou hors de portée de Mandanda (11e). Cette réussite allait s’avérer déterminante pour l’issue de la rencontre. Les Parisiens, avec un Ibrahimovic souvent en demi-teinte, n’ont guère pu faire mieux que de défendre leur avantage, et l’OM s’est procuré plusieurs occasions nettes par Gignac et André Ayew, mais Sirigu faisait bonne garde.
Beckham, suivi dès l’échauffement par les caméras, a donc fait sa première apparition en Ligue 1 dans le dernier quart d’heure, sous le regard de son épouse Victoria, visiblement frigorifiée dans la tribune du Parc des Princes. L’Anglais a été impliqué sur le deuxième but inscrit par Ibrahimovic. C’est lui qui a démarqué Menez, lequel servait Zlatan sur un plateau.
Lyon a pour sa part battu Lorient 3-1. Les buts de l’OL ont été inscrits par Lopez, Ghezzal et Mvuemba. Le PSG est en tête avec trois points d’avance sur Lyon et huit sur Marseille.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.