FC Barcelone - Milan AC

FC Barcelone – AC Milan: Une finale avant la finale

FC Barcelone - Milan ACCe mercredi 20 février, le Milan AC affrontera le FC Barcelone dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Un match qui promet des moments forts tout au long des 90 minutes de jeu.

En effet, la Ligue des champions va offrir une très belle affiche ce mercredi avec le très attendu match des deux équipes italiennes et espagnoles pour la dernière journée des 8es de finale.

Pour plusieurs, cette rencontre représente une finale avant la finale vu le haut niveau des deux équipes et leur rivalité depuis des décennies.

Les Catalans de Lionel Messi partent bien sûr favoris, d’autant que Xavi fait son retour après deux semaines d’indisponibilité pour une déchirure à la cuisse.

En même temps, les Italiens ne pourront quant à eux pas compter sur Mario Balotelli, qui a déjà joué en Ligue des champions cette saison avec Manchester City. En attaque, ce sont Pazzini, El Shaarawy et probablement Niang qui essaieront de faire oublier «Super Mario».

Mais Milan – Barcelone, c’est aussi une histoire de stats. Si Milan a remporté la plus importante de leurs confrontations, les chiffres tournent en faveur du Barça.

FC Barcelone - Milan AC
FC Barcelone – Milan AC

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire