Demi finale de la ligue Arabe : Sétif Vs Espérance ST

Espérance Sportive de TunisAprès un vol de 45 minutes, la délégation espérantiste a rallié la wilaya de Sétif qui abritera, demain à 19h, la première manche de la demi-finale de la Ligue des Champions Arabes.

L’Espérance a élu domicile à l’hôtel Rif qui se trouve dans la deuxième agglomération de la wilaya de Sétif, El-Eulma (connue sous le nom de Saint-Arnaud avant l’indépendance).

Après un parcours de 25 minutes par bus, l’ensemble de la délégation espérantiste est arrivé à 18h30 au Stade 8 mai 1945 en vue de peaufiner les derniers réglages avant le match.

Une centaine de supporters Sang et Or a assisté à cet entraînement et n’a pas manqué de mettre le feu; chants à la gloire de l’équipe, craquage de flammes…

Durant cette séance, le staff technique a programmé des oppositions sur la moitié du terrain entre 3 équipes.

A priori, cinq changements sont prévus dans l’équipe type avec la titularisation des Zied Derbali, Wissem Abdi, Zine Souissi, Khaled Korbi et Walid Tayeb. Néanmoins, un sixième changement n’est pas à exclure avec l’éventuel recours à la carte de Sameh Derbali sur le couloir droit (à la place de Bokungu).

L’état de santé de l’ensemble de l’effectif est satisfaisant, puisqu’aucune blessure n’a été contractée à l’issue du match comptant pour la 24è journée de la Ligue 1 face au Club Athlétique Bizertin.

Formation probable : Kasraoui, Bokungu (S. Derbali), Chammam, Z. Derbali, Abdi, korbi, Z. Souissi, Tayeb, Bouazzi, Darragi et Eneramo.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

4 commentaires sur “Demi finale de la ligue Arabe : Sétif Vs Espérance ST

    JEMLI KHALIL

    (28 avril 2009 - 21:33)

    J’ADORE L’ESPéRANCE

    JEMLI KHALIL

    (28 avril 2009 - 23:33)

    J’ADORE L’ESPéRANCE

    mkach5

    (27 juin 2009 - 12:43)

    ana n9oul haram semah derbali you5rej men taraji wallahi yestah9ouh howa yousfi ou mzali ou dlilkom mlak ya jmhour taraji tetkalmou

    mkach5

    (27 juin 2009 - 14:43)

    ana n9oul haram semah derbali you5rej men taraji wallahi yestah9ouh howa yousfi ou mzali ou dlilkom mlak ya jmhour taraji tetkalmou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.