Zlatan Ibrahimovic

Ibrahimovic écrase l’Angleterre avec un acrobatique

Zlatan IbrahimovicZlatan Ibrahimovic a signé mercredi un quadruplé lors de la victoire suédoise sur l’Angleterre (4-2) en match amical.

L’attaquant du Paris Saint-Germain s’y est pris en deux temps pour donner l’avantage aux Scandinaves à la 20e minute. Danny Welbeck a égalisé pour les Anglais (35e), avant que le milieu de Liverpool Steven Gerrard ne fête sa 100e sélection en offrant une balle de but à Steven Caulker. Le défenseur de Tottenham a repris à bout portant le coup franc de son capitaine (38e).

Mais Ibrahimovic a confirmé son excellent début de saison en contrôlant de la poitrine un ballon d’Anders Svensson pour fusiller Joe Hart (77e). Le capitaine suédois ne fuyait pas plus ses responsabilités à la 84e minute en expédiant un coup franc à l’intérieur du poteau. Le fantasque avant-centre gardait néanmoins le meilleur pour la fin avec un acrobatique retourné sous la barre (90e+1).

Les Anglais jouaient sans Wayne Rooney, Theo Walcott, Kyle Walker et Aaron Lennon, tous blessés. Ils avaient battu la Suède 3-2 à l’Euro 2012 lors de la phase de poules en Pologne et en Ukraine.

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire