Esperance Sportive de Tunis

Formation de l’Espérance Sportive de Tunis face au TP Mazambé

Espérance Sportive de TunisL’Espérance Sportive de Tunis affronte ce samedi 20 octobre 2012 le Tout Puissant Mazambé dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique.

Les tunisiens n’ont pas le choix que la victoire pour se qualifier pour la finale qui sera sûrement face à l’équipe égyptienne Al Ahly qui affronte Sunshine Stars (Nigeria). Le match aller à la République Démocratique du Congo s’est terminé sur un score vierge.

Le coach Nabil Maâloul a apporté quelques changements à sa formation après la séance d’entraînement du vendredi 19 octobre, et contrairement aux rumeurs, Arisson Afful devrait être titulaire avec les Sang&Or.

Formation probable de la rencontre Espérance S.T – TP Mazambé

Moez Ben Cherifia, Sameh Derbali, Khalil Chammam, Walid Hichri, Med Ali ben Mansour, Khaled Mouelhi, Houcine Ragued, Youssef M’sakni, Yannick N’Djeng, Karim Aouadhi et Arisson Afful.

Bonne chance pour nos tunisiens et pourvu qu’ils passent à la finale qui se jouera en match retour à Tunis si l’Espérance de Tunis réussit à vaincre les congolais.

Esperance Sportive de Tunis
Formation de l’Espérance Sportive de Tunis face au TP Mazambé

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire