Esperance Sportive de Tunis

Une égalité précieuse pour l’Espérance de Tunis face au TP Mazambé

L’Espérance Sportive de Tunis a réussi son pari à Lubambashi à la République Démocratique du Congo face au Tout Puissant Mazambé pour revenir en Tunisie avec une égalité tant précieuse en attendant le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique.

Avec une défense axiale solide, les tunisiens ont réussi à contrer les attaques des joueurs du TP Mazambé connus pour leur rapidité. Le gardien espérantiste, Moez Ben Chrifia, a également contribué à la réalisation de cette égalité (0-0) en se plaçant au bon endroit au bon moment pour bloquer les tentatives des congolais et garder ses filets vierges.

Les tunisiens ont réussi leur match malgré qu’ils auraient pu revenir avec une victoire face à un TP Mazambé accablé par la stratégie choisie par le coach Nabil Maâloul.

Le match retour aura lieu à Tunis dans deux semaines et l’Espérance Sportive de Tunis aura l’avantage du terrain et des supporters pour écraser le TP Mazambé pour décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

Esperance Sportive de Tunis
Une égalité précieuse pour l’Espérance de Tunis face au TP Mazambé

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire