Dramane Traoré rejoindra-t-il l’Espérance Sportive de Tunis?

Dramane TraoréLe joueur malien Dramane Traoré pourra rejoindre les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis en ce début d’année lors du mercato hivernal, selon MosaiqueFM.

Né en 1982 à Bamako, Dramane Traoré a évolué à son début avec le Stade Malien et Djoliba AC avant de se déplacer pour rejoindre l’équipe égyptienne Al Ismaïly. L’attaquant malien a déjà joué en Tunisie au sein du Club Africain avant son transfert à l’équipe russe, Lokomotiv Moscou, en 2006.

Il arrive le vendredi 31 décembre à Tunis pour négocier un éventuel contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis, cette dernière à la recherche d’un attaquant de la valeur de Michael Eneramo qui est en fin de cycle avec les “Sang & Or” et dont le Michael Eneramodépart vers une nouvelle destination est possible.

Le nouvel entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis, Mr Nabil Maaloul, a déclaré lors de sa première conférence que l’équipe a besoin d’un nouvel attaquant, que ce soit avec la présence du nigérien Eneramo ou non. Quant au président, Mr Hamdi Meddeb, il a déclaré au quotidien LeTemps que Michael Eneramo sera de retour le 5 janvier et reprendra son entrainement avec l’équipe, ajoutant aussi que le staff a quelques noms sur sa liste de recrutement, dont un un attaquant de valeur selon des informations plus que crédibles mais dont il n’a pas voulu donner ni le nom ni la nationalité, précisant seulement qu’il n’est pas un Ghanéen.

Dans tous les cas, le mercato hivernal promet pour l’Espérance Sportive de Tunis… [affaire à suivre]

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire