Espérance Sportive de Tunis

Nabil Maâloul de retour pour commander l’Espérance de Tunis?

Michel DecastelContesté depuis son arrivée, l’entraineur suisse de l’Espérance Sportive de Tunis, Michel Decastel, a été limogé par la direction du club tunisois qui n’a connu qu’une seule défaite avec le coach suisse.

En effet, Michel Decastel n’a connu qu’une seule défaite avec l’Espérance de Tunis (face au Club Sportif Sfaxien sur le score de 2 buts à 1, ndlr), trois égalités et 13 victoires mais le rendement de l’équipe s’est détérioré depuis son arrivée, ce qui a déplu à la direction et plusieurs supporters des Sang&Or.

Suite à cette décision et en attente de trouver un coach à la hauteur des attentes des espérantistes, Iskander Kasri, directeur technique du club et Arbi Zouaoui, manager général assureront la relève lors du match de l’équipe tunisoise face au club bizertin.

Cependant, des rumeurs annoncent que Nabil Maâloul serait de retour au parc B pour prendre les commandes de l’Espérance de Tunis.

Espérance Sportive de Tunis
Nabil Maâloul de retour pour commander l'Espérance de Tunis?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire