Après leur bonne prestation face au CSHL, Emeka Opara et Sadate Bukhari composeront encore une fois le duo d’attaque ce samedi face à l’Espérance de Tunis. Ils seront épaulés par le quatuor du milieu de terrain Sako, Nefkha, Meriah et Sassi.
Mabrouk proche de l’Etoile
Après avoir abandonné la piste de Khaled Korbi qui a préféré endosser le maillot «sang et or», les responsables étoilés sont entrés en contact avec le Stadiste Hamdi Mabrouk (originaire du Sahel). Les négociations sont à un stade avancé et il ne reste que l’accord du comité de direction du ST pour conclure la transaction.
Mosrati opéré
Le milieu offensif étoilé a subi, dimanche dernier juste après le match contre le CSHL,une intervention chirurgicale au niveau du ménisque dans une clinique privée à Sousse. Mejdi Mosrati observera un repos de plus de trois semaines.
Aucune offre
Selon une source digne de foi, aucune offre sérieuse de l’étranger n’est parvenue à l’ESS concernant les joueurs de l’équipe. Les rumeurs circulant un peu partout sont infondées.
Il est à signaler que seuls Tembo et Sako pourraient être libérés s’ils recevaient des offres. Car le nombre des joueurs étrangers est important, y compris le Béninois Zano qui selon les premières constatations, a donné complète satisfaction.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.