Football en Tunisie - Ligue 1

Un match difficile pour le Club Africain et l’Étoile du Sahel

Football en Tunisie - Ligue 1L’affiche de la 11ème journée de la ligue 1 de football entre le Club Africain et l’Étoile du Sahel, samedi, au stade d’El Menzah, risque d’être lourde de conséquences.

Les deux clubs ne sont pas au meilleur de leur forme et connaissent même des remous au sein de leurs comités directeurs. Aux mauvais résultats enregistrés s’ajoute un flot de contestations au niveau des directions techniques et même administratives.

Les clubistes n’ont récolté qu’un seul point en trois matches alors que les saheliens restent sur deux défaites consécutives dont une à domicile. Les deux formations chercheront donc à se réhabiliter pour reprendre du poil de la bête et oublier leurs déconvenues.

L’Espérance de Tunis qui grimpe à toute vitesse au classement avec une 2e place, va devoir continuer sur sa lancée et exercer la pression sur le leader qui n’est plus qu’à une longueur. Les « sang et or » qui recevront le CS Hammam-Lif seront en principe à l’abri, mais la méfiance doit être de mise pour les hommes de Decastel car les Banlieusards restent capables de jouer un mauvais tour aux grandes équipes d’autant plus qu’ils auront à cœur de quitter la zone de la relégation.

Calendrier de la 11ème journée:

Samedi 17 mars

  • Club Africain – Etoile Sportive du Sahel
  • CA Bizertin – ES Zarzis
  • ES Hammam-Sousse – AS Gabès

Dimanche 18 mars

  • JS Kairouan – S.Tunisien
  • ES Béni-Khalled – US Monastir
  • CS Hammam-Lif – Espérance Sportive de Tunis
  • EGS Gafsa – CS Sfaxien
  • AS Marsa – Olympique de Béja

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Un match difficile pour le Club Africain et l’Étoile du Sahel

    Frunbi

    (16 mars 2012 - 17:53)

    Les 2 équipes vont mal en ce moment et je doute fort qu’on verra un bon match à El Menzeh. Je dirais 1-0 pour l’étoile sportive de sahel ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.