UEFA LC

Tirage au sort de la Ligue des Champions d’Europe

UEFA LCLe tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Europe s’est effectué ce matin donnant lieu à deux rencontres CHOCS, opposant l’Olympique de Marseille à Bayern Munich, une rencontre qui permettra à Franck Ribéry de croiser ses anciens coéquipiers et le deuxième match opposera l’AC Milan au FC Barcelone.

Les camarades du petit prodige, Lionel Messi, se déplaceront, en premier lieu, en Angleterre pour affronter Chelsea avant de revenir à la forteresse catalane pour disputer le match Retour. Quant au Real Madrid, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo affronteront le club chypriote APOEL Nicosie.

Les matchs de la phase Aller auront lieu les 27 et 28 mars tandis que les matchs de la phase Retour ont été fixés pour les 3 et 4 avril.

Résultats du tirage au sort:

  • APOEL Nicosie – Real Madrid
  • Marseille – Bayern Munich
  • Benfica – Chelsea
  • AC Milan – FC Barcelone.
UEFA Football
Tirage au sort de la Ligue des Champions d'Europe

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Tirage au sort de la Ligue des Champions d’Europe

    Frunbi

    (16 mars 2012 - 16:48)

    Apoel et l’OM dans les 1/4 de finales: cette CL ne sera sans doute pas la meilleure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.