Maher Kanzari restera-t-il le seul entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis?

Les circonstances bizarres qui ont accompagné le départ de Cabral suscitent plus d’une interrogation…

Jamais on n’a vu une telle mise en scène pour débarquer un entraîneur du Parc B. Cette semaine, on a tout entendu.

La source a annoncé en premier temps que Cabral a attrapé une grippe méchante et qu’il reprendra le travail dans quelques jours. Par la suite, une réunion de près de quatre heures pour convaincre l’entraineur Cabral de rester au sein du parc B, en vain…

Bref, tout le monde sait désormais que Cabral ne restera pas pour la sélection espérantiste.

Les rumeurs qui circulent disent qu’il y a trois noms pour succèder à Cabral, Michel Decastel, Bertrand Marchand et Faouzi Benzarti.

Officiellement, aucun de ces noms ne figure sur la liste des responsables “sang et or”. Annoncé à nos confrères de LaPresse par le vice-président de l’espérance sportive de Tunis : “Nous avons entièrement confiance en Maher Kanzari. Il connaît bien le groupe, aussi bien les jeunes joueurs que les cadres de l’équipe. Il entretient d’excellents rapports avec tout le monde. Être jeune n’est pas un obstacle pour devenir un grand entraîneur. L’exemple de Didier Deschamps est édifiant. Personnellement, je suis convaincu que Kanzari y arrivera. Ne précipitons pas les choses. Je vous assure qu’aucun de ces noms qui circule ne figure pour le moment dans nos plans. La seule décision que nous avons prise est de confier à Maher Kanzari la direction de l’équipe senior de football après la séparation à l’amiable avec Cabral“.

Nul ne doute de Maher Kanzari et ses compétences mais tout le monde sait déjà qu’il y aura sûrement un nouvel entraineur pour l’EST, jusqu’à quand le nom restera camouflé? Seuls les dirigeants de l’EST peuvent nous le dire…

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Maher Kanzari restera-t-il le seul entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis?

    l'observateur

    (7 juin 2010 - 19:44)

    il me parait que ce Kanzari aura ce qu’il voudra, être entraineur de l’EST, pour la simple raison c qu’il est très malin!! sans doute il le connaît et le fait tout le temps mais ça pourra l’aider à y arriver mais pas à y rester! la compétence et la courtoisie sont deux choses que MK ignore totalement!!!!

Laisser un commentaire