2 points de suture pour Ahmed Harran suite à l’agression par Ben Chouikha

Anis Ben ChouikhaLe milieu de terrain du Club Athlétique Bizertin, Ahmed Harran, a été la victime d’un acte de violence par son ex coéquipier au Club Sportif de Hammam-Lif ,Anis Ben Chouikha, suite au match qui a opposé les deux équipes dans le cadre de la 7ème journée de la ligue 1 de football.

En effet, Ahmed Harran a déclaré avoir reçu deux coups de poing au visage du joueur Anis Ben Chouikha nécessitant deux points de suture. Ben Chouikha l’aurait agressé au parking du stade 15 octobre de Bizerte suite à la victoire des locaux par un but à zéro.

Par ailleurs, le joueur du Club Bizertin, Ahmed Harran, a déclaré qu’il n’engagerait pas de poursuites judiciaires contre son ex coéquipier qu’il considère comme un grand frère qu’il respecte précisant qu’il a été déçu de cet acte qui, selon lui, confirme la violence de Ben Chouikha.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire