Le Club Africain s’impose par le petit score face au MAS Fès

Dans le cadre de la finale aller de la Coupe de la Confédération africaine, le Club Africain s’est imposé sur le stade de Radès par le petit score face au Maghreb de Fès (MAS).

Football - Coupe de la CAFLe club africain, devant le défi de mettre fin à vingt ans d’attente, a réussi d’atteindre le camp du MAS à la 7ème minute par un excellent but du camerounais Alexis qui tire suite à une balle en retrait qui a trouvé refuge à droite du gardien marocain. Suite à ce premier but, les deux équipes ont tenté de marquer chacune de son coté mais sans succès bien que plusieurs tirs des tunisiens se sont heurtés sur la barre transversale du camp marocain, notamment un tir de Zouheir Dhaouadi aux dernières minutes du jeu.

Bien que cette victoire est importante pour l’équipe tunisienne, la mission au Maroc n’est pas à prendre à la légère surtout face à une équipe qui a réussi à écarter le Wydad, finaliste de la Ligue des Champions, en demi-finale de la Coupe du Trône.

Le match retour de la finale aura lieu dans deux semaine à Fès au Maroc. Bonne chance donc à nos joueurs tunisiens qui pourront, en cas de succès, rencontrer l’Espérance Sportive de Tunis pour la Super Coupe d’Afrique.

Club Africain Vs Maghreb de Fès
Club Africain Vs Maghreb de Fès

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.