Formation rentrante de l’Espérance pour la finale de la LC

Espérance Sportive de TunisCe samedi 12 novembre 2011 aura lieu le match de retour de la Ligue des Champions d’Afrique 2011, un match qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis face au Wydad de Casablanca. Ce dernier n’a réussi qu’un score vierge lors du match de l’aller au Maroc il y a une semaine.

Un match historique pour les Sang&Or qui ne leur manque que ce trophée dans sa nouvelle édition pour pouvoir dire haut et fort avoir gagner tous les trophées en Afrique et dans le monde arabe, ajoutons à cela la coupe Afro-asiatique que le club a remporté en 1995.

Après une égalité vierge au Maroc, les espérantistes doivent impérativement gagner pour remporter le trophée. Bien que la prudence d’encaisser un but est nécessaire, l’équipe tunisienne jouera l’offensive avec une formation rentrante qui peut être comme suit:

Moez Ben Cherifia, Khalil Chammam, Harisson Afful, Yaya Banana, Walid Hichri, Khaled Korbi, Majdi Traoui, Oussama Darragi, Youssef M’sakni, Wajdi Bouâzzi, Joseph Yannick Ndjeng.

Espérance Sportive de Tunis Vs Wydad Athletic Casablanca
Espérance Sportive de Tunis Vs Wydad Athletic Casablanca

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire