Résultats des Matchs de Europa League > Football : Replay et Vidéo

Chris // 8 December 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Résultats des Matchs de Europa League > Football : Replay et Vidéo
Classement Europa League football : Replay vidéo et résultats matchs OGC Nice et AS Saint-Etienne
LIENS SPONSORISES

Classement Europa League football : Replay vidéo et résultats matchs OGC Nice et AS Saint-Etienne > Si la phase de groupes de la Ligue des Champions s’est terminée, c’est au tour de l’Europa League de trouver un terme à sa première phase ; quel bilan en tirer ? Retour sur la dernière journée et sur les espoirs des clubs Français.

Si les clubs Français ont réussi à briller du côté de la Ligue des Champions, le constat ne sera malheureusement pas le même en Europa League, où les deux clubs Français engagés ne pourront que rentrer à la maison la tête basse. Dommage, certes, d’autant que l’OGC Nice aura effectué un début de saison exemplaire et éclair en Ligue 1 ; les joutes Européennes s’avéreront finalement plus compliquées à gérer.

Si vous aimez et voulez voir le match de football cliquez ici: :

Qu’on se le dise, l’OGC Nice est actuellement la lanterne rouge de son groupe I, et no possède plus le moindre espoir de qualification au prochain tour. Avec seulement trois petits points au compteur, la fatigue aura été l’adversaire le plus redoutable de l’OGC Nice, empêchant la formation de prétendre à mieux, pourtant face à des formations prenables sur le papier.

Face à Salzbourg, Krasnodar, et Schalke 04, le club de l’OGC Nice n’aura été que l’ombre de lui-même, mais aura trouver la bonne cadence pour sauver l’honneur grâce à cette victoire un à zéro face à Salzbourg, lors de la phase allé. À l’entame de la dernière journée et du dernier match d’Europa League pour l’OGC Nice, l’on pourrait peut-être jouer les trouble-fête pour la deuxième place et empêcher une formation adverse de se qualifier, mais c’est à peu près tout, malheureusement.

Classement Europa League football : Replay vidéo et résultats matchs OGC Nice et AS Saint-Etienne

Si l’OGC Nice n’a plus rien à espérer pour cette saison d’Europa League, le bilan pourrait être plus reluisant pour l’AS SAint-Etienne, qui, de son côté, possède encore des moyens de rêver à mieux qu’une phase de groupes.

Classement Europa League football : Replay vidéo et résultats matchs OGC Nice et AS Saint-Etienne

Classement Europa League football : Replay vidéo et résultats matchs OGC Nice et AS Saint-Etienne

Actuellement bien placé et ancré à la seconde position, le dernier match de la phase de groupes de l’Europa League est décisif pour le classement final du club de l’AS Saint-Etienne. Alors que l’on possède neuf points ; le leader en possède onze, le troisième, quant à lui, se retrouve avec six points dans la besace, l’on est en droit d’espérer frapper un grand coup pour se qualifier définitivement.

Au cours de la saison de l’Europa LEague, l’AS Saint-Etienne parviendra à se montrer fort, notamment grâce à deux victoires et trois matchs nuls. Jamais la formation n’aura connu la défaite et ce serait regrettable que cela se produise pour ce dernier match de la compétition. Attention toutefois, puisque c’est la première place qui vient se jouer, entre l’AS Saint-Etienne et la formation Belge d’Anderlecht. Pour l’une, comme pour l’autre, obtenir les points de la victoire ; ou du match nul pour Anderlecht, permettrait de souffler un grand coup et de ne pas affronter le premier d’un autre groupe.

La pression reste néanmoins sur l’AS Saint-Etienne, puisque le club est obligé de décrocher ; au minimum, la victoire pour accrocher la place de leader. De l’autre côté, le résultat des adversaires ne changera rien au classement final. C’est donc un match libéré qui s’annonce.

Si vous aimez et voulez voir le match c’est simple il suffit de cliquer ici:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)