Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne

Chris // 29 September 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne
Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne : Voir l'Europa League en direct
LIENS SPONSORISES

Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne : Voir l’Europa League en direct > Après les performances de Lyon, Monaco et du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la France possède encore de beaux atouts sur le plan Européen, en Europa League cette fois-ci.

Qu’on se le dise, retrouver tant d’équipes qualifiées sur le plan Européen peut ravir les spectateurs, d’autant que l’on retrouve des équipes plus combattives qu’auparavant, même si ces dernières ne possèdent pas réellement les forces pour lutter face à des adversaires plus constants dans les joutes Européennes.

Ainsi, l’Europe League est à nouveau le terrain de jeux de l’AS Saint-Etienne, mais aussi de l’OGC Nice, qui aura réalisé une excellente saison de Ligue 1 l’an dernier, histoire de se qualifier proprement. Dans les faits toutefois, l’on ne pourra que constater l’écart de niveau entre ces équipes Françaises et les adversaires du groupe, un écart qui, nous l’espérons, s’amenuisera et offrira plus de possibilités pour l’AS Saint-Etienne et l’OGC Nice.

Pour l’AS Saint-Etienne justement, le premier match de cette nouvelle Europa League se sera soldé par un match nul ; assez compliqué toutefois, face au club de Mainz 05. Dans l’ensemble du match cependant, aucune formation ne méritait peut-être de gagner, malgré des occasions très franches par moment. Avec un score d’un but partout, l’AS Saint-Etienne se sera néanmoins permit de débuter sa campagne Européenne avec un point dans la besace, un fait dont l’OGC Nice ne pourra se vanter.

Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne : Voir l’Europa League en direct

En effet, pour l’OGC Nice, l’on recevait le club Allemand de Schalke 04 et ses grands joueurs présents sur le terrain, mais aussi sur le banc des remplaçants.

Même si l’OGC Nice se montrera très costaud défensivement, le club Niçois ne cessera d’offrir de trop nombreux ballons aux joueurs de Schalke 04 et, malgré des exploits continus du gardien de l’OGC Nice, le club ne parviendra pas à tenir le score, s’écroulant finalement après l’heure de jeu.

La présence de Mario Balotelli n’y changera rien (une belle occasion manquée), l’OGC Nice concèdera la défaite et débutera son Europa League de la pire des façons. Dans un groupe composé de Schalke 04, du Krasnodar et de Salzburg, l’OGC Nice conserve encore toutes ses chances dans une poule où le club apparaît comme un favori, aux côtés du Schalke 04. Si cette première défaite est regrettable, l’on peut encore se rattraper face à Krasnodar ce soir. Attention toutefois, puisque Krasnodar aura débuté sa saison par une victoire, ce qui pourrait bien donner des idées à cette équipe.

Pour l’AS Saint-Etienne, l’on accueille l’équipe Belge d’Anderlecht, dans ce qui pourrait déjà être un tournant du groupe C. Face à Anderlecht, il est notamment question de faire mieux que ce match nul contre Mainz, un défi qui, sur le papier, semble pourtant abordable, malgré une qualité Belge certaine. Cette dernière était d’ailleurs leader de son groupe, après son succès trois buts à un contre Gabala.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)