Voir le Moto GP USA en Direct et Replay Video, c’est possible

La Rédaction // 12 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le Moto GP USA en Direct et Replay Video, c’est possible
Moto GP USA 2014 Austin
LIENS SPONSORISES

Moto GP USA : regardez ce soir le Grand Prix des Etats-Unis d’Amérique à Austin de MotoGP, en direct live sur Internet et en direct TV sur Eurosport. Au Texas, le circuit d’Austin accueille dès maintenant les essais qualificatifs de MotoGP, avec la course en direct dès aujourd’hui. Vous pouvez revoir le Moto GP USA maintenant en vidéo replay, avec le résumé, le classement et les interviews des pilotes de moto GP.

Ce samedi, ce sont les essais du Grand Prix des Amériques qui occupent toute la planète Moto Grand Prix. En ce début de saison de Grand Prix, les pilotes ont rendez-vous pour la 2ème course MotoGP de l’année, au Texas. Chaque année, cette course est un rendez-vous incontournable de la saison de MotoGP qui se donne la chance de séduire le public américain, un public stratégique dans la promotion de des sports mécaniques et du MotoGP en particulier. Avec le correct player web, il est possible de voir en direct live sur Internet le Grand Prix USA de moto GP, moto 2 et moto 3. Une fois encore, Marc Marquez de l’écurie Honda a été le plus rapide lors des essais libres 1 libres 2 et libres 3 du Grand Prix des Amériques à Austin, Texas. Marc Marquez est presque dans son jardin au Grand Prix des Amériques. Le pilote espagnol paraît être au dessus de la du lot cette saison encore. En Moto2, c’est Zarco qui s’adjuge sa 2ème pole de la saison, et en Moto3, Vasquez a remporté les essais libres. En ce début de saison MotoGP, ce sont les cadors qui assurent…

Si vous voulez voir le direct du Grand Prix c’est simple il suffit de cliquer ici :

Voir le Moto GP USA, c’est possible

Malgré l’apparente domination de Marc Marquez, c’est bien à une grand bagarre générale qu’il faut s’attendre au Grand Prix des Amériques cette saison. Le classement des pilotes au Championnat du Monde de Moto GP en sera sûrement bouleversé. Le pilote espagnol a réalisé un temps canon de 2’03″046. Son poursuivant direct est à plus de 3/4 de seconde (Stefan Bradl sur LCR Honda) tandis que Dani Pedrosa (Honda) est troisième sur la grille à près d’une seconde. L’Italien Andrea Dovizioso (Ducati) et l’Anglais Bradley Smith (Monster Yamaha Tech 3) complètent le Top 5 des essais libres de MotoGP à Austin, Texas. Marc Marquez semble décidément avoir beaucoup de marge en ce début de saison de MotoGP. Malgré sa terrible fracture de la jambe droite, Marc Marquez a remportée le Moto Grand Prix du Qatar pour le premier GP de la saison. Ce week-end aux Etats-Unis, Marquez vise une nouvelle fois la victoire. Déjà l’année dernière, Marquez avait marqué (!!!) les esprits en devenant le plus jeune pilote à remporter un GP. Cette année, pour la nouvelle édition du GP Amériques, l’Espagnol semble une nouvelle fois être insatiable…

Le circuit d’Austin est particulièrement bien adapté aux courses de MotoGP. Les 20 courbes de la piste sont disposées de telle manière que les pilotes sont incités à réaliser beaucoup de dépassements avec des points à près de 300 km/h. Le circuit a été dessiné pour mettre les pilotes de MotoGP à l’épreuve à de nombreuses reprises, avec un dernier secteur exigeant. « Je dirais que le dernier virage est la dernière chance de dépassement : une courbe étroite en 1ère ou 2nde, avant d’attaquer la ligne droite principale » commente Dani Pedrosa le coéquipier de Marc Marquez chez Honda. Pas étonnant que Red Bull ait choisi de devenir le sponsor officiel du Grand Prix des Amériques. Devant les plus de 130 000 spectateurs présents dans les tribunes du circuit, l’édition de cette saison sera encore une fois fantastique pour un GP, proposant également un dénivelé de piste de 41 mètres et des défis spécifiques, que les pilotes d’usine Honda nous décrivent avant la seconde édition…

MotoGP Amériques sur Internet

En tant que fan de moto, vous avez beaucoup de solutions pour regarder le Grand Prix à la télévision en direct, ou sur Internet en live puisque la chaine Eurosport diffuse la course en direct live et en intégralité sur TV et Web. Dès la fin de la course de dimanche, retrouvez ici le Moto Gp USA en vidéo, avec le classement, le replay de la course et les interviews des pilotes de MotoGP. C’est ici même sur Tixup que cela se passe, samedi et dimanche pour le MotoGP Amériques en direct live sur le web et en video replay.

Si vous aimez et voulez voir le match, c’est simple, il suffit de cliquer ici:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)