Match en Direct Ligue 1 : OGC Nice AS Monaco

Ligue 1 ce soir avec le 3e match pour aujourd’hui entre OGC Nice – AS Monaco en direct live sur Internet et la retransmission du match Nice – Monaco en direct à la télévision. Aujourd’hui à partir de 21h00, un match qui sera diffusé sur Canal+ TV en Direct à partir de 21h00.

Dès aujourd’hui l’OGC Nice reçoit Monaco ce soir dans le cadre de la 16e journée du championnat. En mauvaise passe depuis un moment ayant concédé 5 défaites consécutives lors des 5 dernières journées pour se retrouver à la 15e place du classement avec 17 points, Nice a plus que jamais besoin de rebondir à commencer par ce soir pour se rapprocher du milieu du tableau et s’éloigner de la zone rouge qui commence à se profiler. Les coéquipiers de Dario Cvitanich ont disputé 7 matches à domicile remportant 4 victoires, un nul et deux défaites. De l’autre coté, il y aura Monaco 3e du championnat avec 32 points. Les monégasques restent sur deux victoires consécutives après leur défaite à Lille et le match nul à domicile contre Evian. Claudio Ranieri ne pourra pas compter sur son fer de lance ce soir, l’attaquant colombien Falcao blessé à la cuisse. Monaco demeure toujours en course pour le titre avec 5 points de retard sur le leader PSG. Duel méditerranéen donc ce soir des plus attendu.

Si vous aimez et voulez voir le match OGC Nice AS Monaco, cliquez ici: :

Les compositions probables
Nice : Veronese, Genevois, K.Gomis, Bodmer, Kolodziejczak – Abriel, Digard (cap), N.Mendy – Eysseric, Cvitanich, Brüls
Monaco : Subasic – Raggi, R.Carvalho, Abidal (cap) (ou Isimat-Mirin), Kurzawa – Moutinho, Toulalan, Obbadi – J.Rodriguez – A.Martial, E.Rivière

Voir le match OGC Nice AS Monaco

Le match Nice – Monaco est retransmis en direct à la télévision sur Canal+ TV. Dès 21h00, coup d’envoi du match entre Nice – Monaco en direct. A la télévision sur Canal+ TV ou en direct sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Nice – Monaco en live sur Internet  : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Si vous aimez et voulez voir le match, c’est simple, il suffit de cliquer ici:

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire