Voir le Match Montpellier Chambery Handball en Direct et en Vidéo Replay

Handball ce soir à l’occasion de la 7e journée de D1. Voici comment regarder le match de Montpellier / Chambéry ce soir en direct live sur Internet et la retransmission du match Montpellier – Chambéry en direct à la télévision. Aujourd’hui la rencontre sera diffusée sur la chaîne Canal+Sport en Direct à partir de 20h40.

Si vous voulez voir le direct c’est simple il suffit de cliquer ici :

Montpellier Chambéry c’est un peu l’histoire du champion et de son éternel dauphin ce soir où l’éternel duel qui les opposera à l’occasion de la 7e journée de D1 bien que sur le niveau sportif ce match se révèle moins décisif mais il reste tout aussi prestigieux. C’est une rivalité vieille de 15 ans que les spécialistes l’ont même nommé Classico du championnat. C’est un match attendu par tous les fans de Handball entre deux équipes qui ont longtemps dominé le handball national avant l’arrivée des Qataris au PSG.

Montpellier qui s’est facilement imposé face à Sélestat le weekend dernier après deux défaites en championnat compte bien confirmer ce soir mais le coach Montpelliérain Patrice Canayer devrait se passer des services de son gardien international Thierry Omeyer qui sera indisponible pour 3 mois, et du pivot tunisien Issam Tej.

De l’autre coté, Chambéry se présentera ce soir avec la determination de se rattrapper après avoir laissé des points perdus à domicile contre Toulouse.

Match Montpellier / Chambéry en Direct

Le match de Montpellier – Chambéry est retransmis en direct à la télévision sur la chaîne Canal+Sport. Dès 20h40, le rendez-vous avec le Handball féminin pour regarder le coup d’envoi de Montpellier – Chambéry en direct. A la télévision sur Canal+Sport ou en direct sur Internet, c’est le Classico du Handball français. Il est aussi possible de regarder le match Montpellier – Chambéry en live : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.
Si vous aimez et voulez voir le match c’est simple il suffit de cliquer ici:

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire