L’Ariana et la Manouba menacées par Oued Medjerda

Ghaith J. // 2 November 2011 

LIENS SPONSORISES

Oued MedjerdaLa Commission nationale de lutte contre les catastrophes a lancé, mercredi, un appel à la vigilance à l’adresse des citoyens habitant le gouvernorat de la Manouba: cités d’El idhaa, d’El ferdaoues, d’Ennajat et la région d’El Henna à Chaouatt (délégation d’Ejdaida) ainsi que le gouvernorat de l’Ariana : Jabbas, Mbarka, Cité Mongi slim, Sidi Ali Al kadhar et Sabalet Ben Ammar (délégation de Sidi Thabet).

Elle leur a recommandé de prendre les précautions nécessaires, face à l’éventualité d’une accélération du débit des eaux dans les régions précitées et à la possibilité de l’infiltration de quantités d’eau, à partir de mercredi à 12 heures, autour des habitations situées à proximité de l’oued Medjerda.

Selon un communiqué publié mercredi, par le ministère de l’Intérieur, la commission nationale est en contact permanent avec les commissions régionales de lutte contre les catastrophes dans les gouvernorats de la Manouba et de l’Ariana et “a pris toutes les mesures pour apporter l’aide nécessaire aux citoyens à temps”.

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)