L’Ariana et la Manouba menacées par Oued Medjerda

Oued MedjerdaLa Commission nationale de lutte contre les catastrophes a lancé, mercredi, un appel à la vigilance à l’adresse des citoyens habitant le gouvernorat de la Manouba: cités d’El idhaa, d’El ferdaoues, d’Ennajat et la région d’El Henna à Chaouatt (délégation d’Ejdaida) ainsi que le gouvernorat de l’Ariana : Jabbas, Mbarka, Cité Mongi slim, Sidi Ali Al kadhar et Sabalet Ben Ammar (délégation de Sidi Thabet).

Elle leur a recommandé de prendre les précautions nécessaires, face à l’éventualité d’une accélération du débit des eaux dans les régions précitées et à la possibilité de l’infiltration de quantités d’eau, à partir de mercredi à 12 heures, autour des habitations situées à proximité de l’oued Medjerda.

Selon un communiqué publié mercredi, par le ministère de l’Intérieur, la commission nationale est en contact permanent avec les commissions régionales de lutte contre les catastrophes dans les gouvernorats de la Manouba et de l’Ariana et « a pris toutes les mesures pour apporter l’aide nécessaire aux citoyens à temps ».

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.