Un braquage armé d’une banque à Mahdia cause la mort d’un citoyen

Trois bandits, armés et cagoulés , ont attaqué ce matin de mardi 18 octobre, l’agence bancaire ATB Chorbane, du gouvernorat de la Mahdia, causant la mort d’un citoyen , père de trois enfants se trouvant au mauvais endroit et au mauvais moment. Le gardien de l’agence voulant alerter les passants, a commencé à crier au secours, l’un des braqueurs a fait usage de l’arme à feu et l’a abattu.

Les unités de la sureté nationale et des passants avaient encerclé l’agence et tiré des balles réelles afin de maitriser les agresseurs et prendre en main la situation avant qu’elle dégénère encore plus.

Un des malfaiteurs pourrait avoir été tué alors que ses deux complices ont été blessés aux jambes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, d’après le ministre de l’intérieur, il parait que l’un des braqueurs soit un extrémiste.

braquage
Un braquage armé d'une banque à Mahdia cause la mort d'un citoyen

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

2 commentaires sur “Un braquage armé d’une banque à Mahdia cause la mort d’un citoyen

    B Hbib

    (18 octobre 2011 - 23:50)

    Et ces Escrocs ne méritent-ils pas d’être jugé pour Haute Trahison et d’être pendus.
    L’atteinte à l’Honneur de l’Armée Nationale, Tuer un citoyen avec préméditation, … EST BIEN UNE HAUTE TRAHISON DE LA NATION surtout en cette Période Électorale très Critique.
    Ils doivent être jugés et exécutés Immédiatement & sans aucune possibilité de recours en Appel ou en grace comme au bon vieux temps pour que tous les criminels se retiennent avant d’accomplir leurs méfaits et troubler la quiétude des citoyens.

    kamel

    (19 octobre 2011 - 15:07)

    ce n’est pas la premiere fois que les salafistent tuent des citoyens, n’oublions pas l’attentat au ville du Rohia.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.