Des individus attaquent la maison de Nabil Karoui

Nabil Karoui, PDG de Nessma TV, a déclaré sur les ondes de la radio Mosaique Fm qu’environ 100 protestants ont attaqué sa maison et y avaient pénétré détruisant à leur passage ses voitures et agressant deux gardiens qui protégeaient la demeure à la région de Soukra.

Nessma TVÉquipés avec des armes blanches, entre autres des matraques et des couteaux, le groupe s’est donné à coeur joie de détruire une partie de la maison et incendiant une autre selon les déclarations de M. Karoui qui a précisé que sa femme et ses enfants ont réussi à quitter la maison 10 minutes avant l’entrée des agresseurs.

Au nom de l’islam, ces individus ont réussi à semer la zizanie et à se donner à une violence que l’islam n’y a jamais appelé. L’islam, une religion de tolérance, n’a jamais appelé à de tels actes de violence et encore moins à agresser des biens d’autrui.

Protester, manifester et critiquer sont bel et bien des valeurs de la démocratie mais n’oublions pas que ça doit impérativement être loin de la violence et l’agression, que ce soit dans un pays en une période difficile où la stabilité est à envier ou dans un pays stable… Rien ne justifie de tels actes dans n’importe quel pays et pour n’importe quelle raison…

Nabil Karoui : PDG de Nessma TV
Nabil Karoui : PDG de Nessma TV

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire