Aucun lien entre les violences à Jebel Lahmar et les manifestants devant Nessma TV

PoliceDes affrontements entre les forces de l’ordre et un groupe de délinquants se sont déclenchés l’après-midi du dimanche 9 octobre 2011 à cité Erromana près de Jebel Lahmar causant un échange de jets de pierres et des bombes lacrymogènes pour neutraliser la situation, chose qui n’a pas été facile avec le vent qui dévie le gaz lacrymogène.

Selon Hichem Meddeb, porte parole du ministère de l’Intérieur, ces affrontements n’ont aucune relation avec les événements survenus devant le siège de Nessma Tv précisant que ces individus ne sont que des délinquants qui ont essayé de couper la route.

Les affrontements se sont poursuivis quelques heures et ont causé l’interpellation d’environ 200 personnes dont 7 qui ont été officiellement arrêtées selon nos confrères chez tunisienumerique.com.

Dans cette situation, on se demande bien quel est le rôle de la société civile et les partis politiques…

Cité Erromana - Jebel Lahmar
Cité Erromana - Jebel Lahmar

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.