Hichem Meddeb, porte-parole du ministère de l’Intérieur, a annoncé que la sécurité sera renforcée par dix milles policiers dans les mois à venir. Ces derniers sont, selon M. Meddeb, en cours de formation ajoutant que la première promotion de deux milles agents de la Garde nationale sera intégrée jeudi 29 septembre 2011 et sera suivie également par la sortie d’une deuxième promotion de deux milles agents.
Rappelons que les forces de l’ordre ont renforcé récemment leurs campagnes de contrôle et intervention. Depuis février dernier, 28.600 personnes ont été arrêtées dont le tiers a été traduit devant la justice tunisienne.

1 commentaire sur “10.000 policiers pour le renfort du ministère de l’Intérieur”
Ayari Nabil
(26 septembre 2011 - 19:41)pourquoi ont t’ils besoins d’autant d’homme autour du ministere de l’interieur
c’est vraiment incroyable ont t’ils tellements peurent du peuples pour sécurisé le contour du ministére ou ils veulent reméttre le couvert et retout à la case départ et retour à la dictature pour protéger ses quelques cochons qu nous dictes leurs soit disant démocratie cete bandes s’organisés mafieuses n’a pas términé des surprises nous attendes et croyé moi le sangs recouleras à nouveaux d’ici le mois prochain (Ayari Nabil)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.