Les employés de Saîd Boujbel lancent une pétition pour aider leur patron

Saîd BoujbelSuite à la campagne médiatique que l’homme d’affaires tunisien, Saîd Boujbel doit faire face depuis quelques jours et dans l’initiative d’être solidaire avec leur patron, les employés de l’homme d’affaires ont collecté plus de 2.200 signatures sur une pétition pour dénoncer le procès de M. Boujbel qui, selon eux, est infondé où l’homme d’affaires devrait assumer les fautes d’autrui et être jugé pour un lien familial entre sa femme et l’ancien régime .

Les employés du groupe Boujbel témoignent sur cette pétition de la modestie de leur patron et affirment qu’il était toujours aussi juste envers eux ajoutant que son patriotisme ne laisse pas douter.

Plus  de 2.200 signatures ont été collectés pour appuyer cette pétition visant à contrer la campagne médiatique portant atteinte à l’image de leur patron issu d’une famille d’affaires et n’avait pas besoin à l’aide des individus de l’ancien régime. Il a été précisé que M. Boujbel attire à lui seul 7% de la totalité des touristes sur le plan national et ce chaque année.

Texte de la pétition (en arabe)

Texte de la pétition - Partie 1/2
Texte de la pétition - Partie 1/2
Texte de la pétition - Partie 2/2
Texte de la pétition - Partie 2/2
Pétition - Saîd Boujbel
Extrait des signataires - Pétition - Saîd Boujbel
Pétition - Saîd Boujbel
Extrait des signataires - Pétition - Saîd Boujbel

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Les employés de Saîd Boujbel lancent une pétition pour aider leur patron

    Patrick

    (20 janvier 2012 - 19:30)

    Je connais Saïd, je sais que c’est un Homme Droit. Je suis client dans différents Hotels qu’il a à Hammamet. Il faut l’aider à faire tourner ses boutiques et bien gérer son personnel qui l’apprécient pour le bien des touristes, notemment Français.
    Pour faire valoir ce que de Droit.
    Patrick Meunier, Chef d’Escadron Gendarmerie (H)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.