Interdiction du stationnement et l’arrêt à l’avenue Habib Bourguiba

Ghaith J. // 14 September 2011 

LIENS SPONSORISES

Avenue Habib Bourguiba - TunisSelon un le ministère de l’Intérieur, l’arrêt et le stationnement à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis seront interdits à partir d’aujourd’hui, mercredi 14 septembre 2011.

De même pour la circulation des motocycles sur le terre-plein de l’avenue Habib Bourguiba et le stationnement à la rue Ibn Khaldoun et à la rue 18 janvier sont aussi prohibés, a précisé le ministère.

Cette nouvelle mesure a été justifiée par “les plaintes formulées par les propriétaires des locaux commerciaux et des citoyens en raison de l’encombrement de la circulation et du stationnement anarchique à l’avenue Habib Bourguiba”, a expliqué un communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur.

Avenue Habib Bourguiba - Tunis

Avenue Habib Bourguiba - Tunis

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)