Une dame se fait kidnapper à cité El Gazella

Une dame a été kidnappée l’après-midi du jeudi 1er septembre 2011 au rue Abdelwahab Allouche à cité El Gazella.

Selon les habitants, une voiture s’est arrêtée, avec trois hommes à son bord, et ont embarqué de force la dame qui marchait tranquillement dans la rue.

Comme nous vous l’avons promis, Tixup.com a recueilli pour vous la suite de l’histoire.

En effet, un des témoins de la scène de l’enlèvement, le seul a avoir eu le courage d’aller témoigner, est revenu du poste de la police de la Gazelle/Ennkhilet. Il nous a confié qu’une voiture, un 4×4 noir s’est arrêté brusquement dans la rue Abdelwahab Allouche, deux passagers ont forcé une jeune femme, dont il n’a pu distinguer le visage, a monter dans la voiture. Celle-ci s’est débattue et a hurlé.

Le témoin, gardien de l’école, et posté à quelques mètres de la scène s’est précipité en courant après la voiture en criant en vain. La voiture a redémarré en trombe.

Les autres voisins sortis devant chez eux en entendant les hurlements n’ont pas souhaité témoigner et l’accompagner au poste de police. Le témoin a récupéré le sac en plastique que la femme a fait tomber et l’a remis aux enquêteurs de la police. Tandis qu’on prenait sa déposition, une brigade de policier venait de retrouver une jeune femme disparue depuis deux jours dans les mêmes circonstances à Riadh El Andalos. Dans un piteux état psychique et physique, elle balbutie difficile et dit avoir été séquestrée et agressée. Elle a été conduite aux urgences.

Kidnapping
Une dame se fait kidnapper à cité El Gazella

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire