Une catastrophe à Lamalou-les-bains

Donia // 18 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une catastrophe à Lamalou-les-bains
Une catastrophe à Lamalou-les-bains
LIENS SPONSORISES

C’est terrible ce qui est arrivé dans le camping de Lamalou (Hérault)! Un père a assisté à la noyade de sa femme et de sa fille. La première a été retrouvée décédée mais il n’ y a aucune trace de la seconde.

Pendant qu’il aidait une femme qui était en train de se noyer au camping de Lamalou-les-Bains (Hérault), un sexagénaire s’est retrouvé incapable d’aider sa propre épouse et sa fille âgée de 34 ans. Les deux femmes ont été emportées par les eaux dans leur camping-car. C’est Philippe Tailland, maire de la commune, qui a annoncé cette terrible nouvelle à l’AFP.

Jusqu’à présent, la femme que cet homme tentait d’aider n’a pas été retrouvée tout comme sa propre fille par contre son épouse n’a pas survécu. Leur camping-car est bloqué sous un pont mais personne ne sait si la jeune femme y est toujours.
La petite rivière du Bitoulet qui longe le camping municipal et qui s’est brusquement agitée violemment emportant toutes les caravanes et tous les camping-cars a fait jusque-là cinq morts et plusieurs disparus.

D’après les sources se trouvant sur place, la boue inonde toute la commune et est estimée à environ quarante centimètres bloquant le passage. Des  arbres de 60 à 70 centimètres de diamètre sont tombés formant des barrages dans la commune.

Les orages à l'origine de la catastrophe

Les orages à l’origine de la catastrophe

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)