Une catastrophe à Lamalou-les-bains

C’est terrible ce qui est arrivé dans le camping de Lamalou (Hérault)! Un père a assisté à la noyade de sa femme et de sa fille. La première a été retrouvée décédée mais il n’ y a aucune trace de la seconde.

Pendant qu’il aidait une femme qui était en train de se noyer au camping de Lamalou-les-Bains (Hérault), un sexagénaire s’est retrouvé incapable d’aider sa propre épouse et sa fille âgée de 34 ans. Les deux femmes ont été emportées par les eaux dans leur camping-car. C’est Philippe Tailland, maire de la commune, qui a annoncé cette terrible nouvelle à l’AFP.

Jusqu’à présent, la femme que cet homme tentait d’aider n’a pas été retrouvée tout comme sa propre fille par contre son épouse n’a pas survécu. Leur camping-car est bloqué sous un pont mais personne ne sait si la jeune femme y est toujours.
La petite rivière du Bitoulet qui longe le camping municipal et qui s’est brusquement agitée violemment emportant toutes les caravanes et tous les camping-cars a fait jusque-là cinq morts et plusieurs disparus.

D’après les sources se trouvant sur place, la boue inonde toute la commune et est estimée à environ quarante centimètres bloquant le passage. Des  arbres de 60 à 70 centimètres de diamètre sont tombés formant des barrages dans la commune.

Les orages à l'origine de la catastrophe
Les orages à l’origine de la catastrophe

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire