Tentative de fuite avortée à l’aéroport de Tunis-Carthage

Selon Shems Fm, l’homme d’affaires Said Boujbel a été stoppé aujourd’hui, mardi 16 août 2011, à l’aéroport international de Tunis-Carthage alors qu’il essayait de quitter le territoire tunisien.

Said Boujbel figure sur la liste des personnes interdites de voyage dressée par le Tribunal de Tunis et est condamné à 6 mois de prison et une amende dans l’affaire de l’aéroport de Tunis-Carthage. Il est lié par alliance à la famille Trabelsi.

Said Boujbel
Said Boujbel

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Tentative de fuite avortée à l’aéroport de Tunis-Carthage

    [email protected]

    (17 août 2011 - 10:29)

    Encore un égaré qui voulait tromper la vigilance des autorités! Où allait-il, avec quelles provisions de devises à l’étranger, avec quel visa, chez quels hôtes? Le contribuable qui est amené à payer tous ces frais et faux frais incalculables demande aux autorités de l’informer et à la presse de faire son devoir. Que les personnes impliquées dans les récentes affaires aient suffisamment de dignité pour reconnaître leurs erreurs et entreprennent de rendre l’argent caché à l’étranger. Ont-elles suffisamment d’ honneur et de lucidité pour se rendre compte que le pays a grandement besoin d’argent. Le peuple tunisien réclame son dû. Il ne veut pas réclamer l’aumône à nos amis étrangers!

    tessyt

    (15 novembre 2011 - 21:13)

    bsr, Je viens de prendre connaissance de votre site. Juste une question : « Qui peut prétendre connaître, ou avoir été « en affaire » avec Mr Saïd BOUJBEL ? »

    Je vois que le non information, que les accointances et autres existent toujours.

    Ns avons été en affaire avec ce Monsieur, et ce n’est pas joli, joli !!!!!

    J’en ai la preuve !!!! Mais je veux juste exprimer mon indignation, à cause et par lui et ses « bras droits, bras gauches », ns avons tout perdu.
    Je constate que ses « alliances »….sont toujours d’actualité.

    Que l’on ne vienne pas me dire qu’il est au-dessus de tout soupçon. FAUX !!!

    Salutations

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.