Prise de 18 otages à Skhira – Sfax

Une prise d’otage s’effectue actuellement à la localité de Sbih (Skhira – Sfax) et dure depuis cinq jours. En effet, les habitants de la région maintiennent en otage dix huit conducteurs avec leurs camions et continuent à bloquer la route reliant leur localité à Menzel Habib.

Ils exigent des solutions rapides à la pénurie d’eau potable et le paiement immédiat des salaires aux travailleurs des chantiers de l’environnement (programme destiné à résorber le chômage dans cette localité).

Les familles des otages déplorent la lenteur des autorités sécuritaires et régionales à prendre les mesures nécessaires pour la libération de leurs proches. En même temps, le délégué de Skhira, Ghanem Nasr a assuré que plusieurs démarches ont été engagées pour libérer les dix huit otages, ajoutant que les salaires des ouvriers seront bientôt versés et que des mesures seront prises pour remédier au manque d’eau potable dans la région.

Prise de 18 otages à Skhira - Sfax
Prise de 18 otages à Skhira - Sfax

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire