Bouygues Telecom et Numericable rassurent les employés de SFR

Donia // 26 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Bouygues Telecom et Numericable rassurent les employés de SFR
Les employés de SFR sont inquiéts
LIENS SPONSORISES

Les employés de SFR sont inquiets à propos de leur avenir après son  rachat. C’est pourquoi, hier matin, les représentants du personnel ont décidé d’envoyer un projet de protocole d’accord à Bouygues Telecom et Numericable.

D’un côté, le patron de Numericable, Patrick Drahi, assure qu’il maintiendra l’emploi au sein de la société. Candidat au rachat de SFR, l’opérateur s’engage ainsi, comme l’ont demandé  les représentants du personnel de SFR, à maintenir l’emploi durant un délai de quatre ans.

D’un autre côté, le groupe Bouygues réagit à la lettre reçue en déclarant que le directeur, Martin Bouygues, a pris des engagements auprès du ministre du redressement productif sur le maintien de l’emploi dans le cadre de cette fusion. Cet engagement s’est fait publiquement et par écrire. Cette précision tend à dissiper tous les doutes ou les inquietudes.

Du côté de Vivendi les négociations exclusives avec Numericable se déroulent comme il a été annoncé le 14 mars, des négociations qui vont durer trois semaines. Mais Bouygues ne lâche pas l’affaire et a demandé à Vivendi d’analyser la contre-offre qu’il a faite le 20 mars.

quel sera le devenir de SFR après le rachat

quel sera le devenir de SFR après le rachat

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)