Disparition du Boeing 777: Les proches des disparus s’en prennent aux autorités

Donia // 22 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Disparition du Boeing 777: Les proches des disparus s’en prennent aux autorités
Les proches des disparus s'en prennent aux autorités
LIENS SPONSORISES

La disparition du Vol MH370 est jusqu’à présent une énigme. La tristesse des proches des personnes disparues laisse place à la colère. Une colère qu’ils ont bien affichée lors de la rencontre avec les représentants des autorités malaisiennes.

Hier, certains  membres de la famille de Chinois disparus à bord du Boeing777 de la Malaysia Airlines ont laissé remonter leur colère en surface, lors de la rencontre des représentants des autorités malaisiennes à Pékin. Les proches reprochent aux autorités une perte  de temps.

On peut dire qu’il y avait de l’électricité dans l’air lors de la réunion qui se déroulait dans un hôtel de la capitale chinoise. Les proches des disparus ont exigé que les officiels malaisiens se lèvent afin de présenter. Un proche de passager manquant, très émotif, a déclaré sa volonté et celle de toutes les autres personnes dans sa situation  de rencontrer ces responsables plus tôt, dans les 24 ou 48 heures qui ont suivi la disparition et non après plus d’une semaine.

Cet hôtel de Pékin a accueilli les familles des disparus depuis le drame et c’est au sein de sa salle que sont organisées des rencontres régulières avec des responsables de la Malaysia Airlines. Seulement, les fausses pistes, les rumeurs et surtout les espoirs déçus ont engendré une forte perte de confiance.

tension entre les autorités et les proches des disparus

tension entre les autorités et les proches des disparus

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)