Décès d’un enfant de 14 ans par une balle réelle à Sidibouzid

Suite aux événements de violence qui touchent la Tunisie avec des affrontements entre manifestants et forces de l’ordre, un enfant a été tué la nuit du dimanche 17 juillet après avoir reçu un tir à Sidi Bouzid. Thabet Hajlaoui, un enfant de 14 ans a été touché et emmené rapidement à l’hôpital de la région pour succomber à cette blessure après les tentatives de réanimation des médecins sur place. La balle a pénétré le corps de l’enfant après avoir passé par son bras.

Les premières informations affirment que l’enfant décédé avait été touché par les forces militaires sans donner des explications ou les détails de ce malheureux événement.

L’affaire manque de précisions pour le moment mais une annonce officielle devra être faite d’ici très peu. Une affaire à suivre sur Tixup!

Mise à jour:

Selon le chef du secteur de la garde nationale à Sidi Bouzid, Samir Meliti, “une balle a ricoché et atteint l’enfant lors des accrochages avec les manifestants après l’échec des tentatives de leur dispersion pacifique

Décès d'un enfant de 14 ans par une balle réelle à Sidibouzid
Décès d'un enfant de 14 ans par une balle réelle à Sidibouzid

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Décès d’un enfant de 14 ans par une balle réelle à Sidibouzid

    proxima

    (18 juillet 2011 - 8:32)

    Pauvres cons !! et ça ne vous est pas venu à l’esprit qu’avec toutes ces armes piquées à gauche et droite ça pouvais être l’oeuvre de n’importe qui !!!

    Ghaith J.

    (19 juillet 2011 - 22:33)

    @Proxima: même les autorités officielles ont avoué que l’enfant a été tué par une balle des forces de l’ordre et nous citons:

    Selon le chef du secteur de la garde nationale à Sidi Bouzid, Samir Meliti, “une balle a ricoché et atteint l’enfant lors des accrochages avec les manifestants après l’échec des tentatives de leur dispersion pacifique”

Laisser un commentaire