New York: deux bâtiments se sont effondrés suite à une explosion

Anas.T // 12 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE New York: deux bâtiments se sont effondrés suite à une explosion
Explosion New York
LIENS SPONSORISES

Deux bâtiments dans le quartier de East Harlem à New York se sont effondrés mercredi peu après une explosion qui s’est produite dans l’un des deux locaux, provoquant un incendie qui a mis des panaches de fumée qui s’échappait sur la zone.

“C’était une explosion et un bâtiment s’est effondré”, a déclaré un porte-parole de la New York Police Department à AFP, sans donner plus de détails. Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux.

L’explosion a secoué au moins un bâtiment sur l’avenue du Parc, entre les rues 114e et 117e vers environ 9 heures, heure locale, selon le New York Fire Department. Selon la station CBS locale, CBS 2, l’un des bâtiments qui s’est effondré avait un magasin de réparation de piano de réparation avec des appartements au-dessus. Le deuxième bâtiment abritait une église.

Les stations de télévision locales viennent d’annoncer qu’une personne est morte succombant à ses blessures et que 11 personnes avaient subi des blessures mineures dans l’incident.

Quelques minutes avant que la police de New York et les pompiers ont remis leurs premiers avis de rapports, il y avait plusieurs messages sur Twitter et des photos montrant la fumée s’élevant du quartier de East Harlem.

Dans une interview avec CBS 2, un homme qui était dans un bâtiment sur la 125e rue a affirmé qu’il a vu une fumée noire qui s’échappait vers plusieurs blocs.

“Le bâtiment a tremblé et ensuite nous avons cherché à voir ce qui se passait. Nous avons vu beaucoup de fumée. Beaucoup de fumée est sorti “, a déclaré Samuel Paul. ”Il y a beaucoup de fumée noire qui sort encore. Un grand nombre de camions de pompiers se dirigeait au 125th Street “.

Les débris de l'explosion des bâtiments.

Les débris de l’explosion des bâtiments.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)