Une automobiliste conduisait avec 3,45 grammes d’alcool par litre de sang

Donia // 20 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une automobiliste conduisait avec 3,45 grammes d’alcool par litre de sang
l'automobiliste avait 3,54g d'alcool par litre de sang
LIENS SPONSORISES

Une femme a été arrêtée hier pour conduite d’ivresse. C’est les d’une file de voitures, que cette femme avait bloquée, qui a attiré l’attention des policiers. Ces derniers n’ont pas eu d’autres choix que de faire rasseoir la femme dans sa voiture vu qu’elle ne pouvait plus se maintenir debout.

A Amiens, hier après-midi, une automobiliste a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse, avec 3,54 grammes d’alcool par litre de sang. Avec autant de quantité consommée, il était normal que celle-ci ne puisse tenir sur ces jambes !Âgée de 35 ans, cette femme avait été interpellée dans le quartier Saint-Leu à Amiens.
La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Somme, précise que l’automobiliste a bien été arrêtée alors qu’elle était au volant de sa voiture affirmant ainsi une information du Courrier picard.
L’automobiliste a bloqué la circulation vers 16 heures, la file de voiture qui s’était créé n’a pas cessé de klaxons ce qui avait tiré très vite l’attention des policiers. Ne pouvant plus se tenir debout, les policiers ont dû asseoir cette femme dans sa voiture. Elle a été amenée au commissariat d’Amiens où elle a été placée en garde à vue.
Son alcoolémie a été estimée à 3,54 g d’alcool par litre de sang, une quantité qui étonne la DDSP.

l'automobiliste arrétée ne tenait plus de bout

l’automobiliste arrétée ne tenait plus de bout

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)