Berlusconi officiellement divorcé, ouvre la voie à un éventuel troisième mariage

Donia // 19 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Berlusconi officiellement divorcé, ouvre la voie à un éventuel troisième mariage
Silvio Berlusconi
LIENS SPONSORISES

L’ancien Premier ministre et milliardaire italien Silvio Berlusconi est officiellement divorcé, ouvrant la voie à un possible futur mariage avec une femme de près de 50 ans sa cadette, ont rapporté les médias italiens mercredi.

“Maintenant, Silvio Berlusconi peut se marier pour la troisième fois,” à la suite de son divorce avec Veronica Lario, a souligné le journal Corriere della Sera.

“Après trois enfants, 22 ans de vie commune et quatre ans de séparation, ils sont officiellement divorcés,” a ajouté le journal.

Cependant les deux sont toujours en litige sur des détails financiers sur l’entente du divorce après une longue bataille juridique.

Un tribunal a initialement attribué à Lario 3 millions d’euros par mois, mais le montant a ensuite été réduit à 1,4 millions d’euros après un appel lancé par Berlusconi.

Maintenant Lario, 57 ans, a fait un appel et la décision finale n’a pas encore été livré.

Elle a annoncé sa séparation avec l’homme d’affaire de 77 ans en mai 2009, en déclarant dans une lettre ouverte aux médias qu’elle ne pouvait pas “rester avec un homme qui cabriole avec des mineurs.”

Le Corriere della Serra a déclaré qu’il était désormais probable de voir Berlusconi épouser Francesca Pascale, 28 ans.

Il est actuellement impliqué dans trois affaires judiciaires, et a été jugé la semaine dernière pour une affaire de corruption d’un sénateur.

Silvio Berlusconi officiellement divorcé

Silvio Berlusconi officiellement divorcé

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)