Le sud-est des Etats-Unis souffre de la plus importante tempête de cet hiver

Donia // 13 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le sud-est des Etats-Unis souffre de la plus importante tempête de cet hiver
Cette nouvelle tempête annonce des chutes de neige très importantes
LIENS SPONSORISES

Hier soir le sud-est des Etats-Unis a été frappé par une tempête hivernale, des milliers de foyers américains ont été privés d’électricité. Cette nouvelle tempête annonce des chutes de neige très importantes dans tout l’est du pays. 

Face à la nouvelle tempête frappant de plein fouet le sud-est des Etats-Unis, le chef d’Etat Barack Obama a déclaré l’état d’urgence dans 45 comtés de Géorgie et en Caroline du Sud ainsi que dans deux Etats du sud-est.  Ainsi, les services fédéraux dont le rôle est de maîtriser ces situations d’urgence doivent se rendre sur les lieux.

La tempête a été aggravée par des chutes de neige colossales qui avaient bloquaient les routes hier en fin d’après -midi et causaient une privation d’électricité dans plus de 370 000 foyers.Un calcul effectué par l’AFP auprès de trois compagnies locales vient conforter cette estimation.

Cette tempête est jugée la plus puissante de cette période hivernale, elle a débuté mardi soir dans le sud-est des Etats-Unis en se propageant. Selon les services météo, cette catastrophe pourrait très vite toucher le nord du pays atteignant par la suite la capitale, Washington. D’ailleurs, des auditions fixées aujourd’hui au Sénat ont été annulées hier soir.

les chutes de neige sont colossales

les chutes de neige sont colossales

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)