Jalel Brick, ce “tunisien” qui pousse le bouchon dans son… cul

Ghaith J. // 18 June 2011 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jalel Brick, ce “tunisien” qui pousse le bouchon dans son… cul
LIENS SPONSORISES

Jalel Brick, ce tunisien résident à l’étranger qui enchaine vidéo après vidéos sur le réseau social Facebook. Accuser, appeler à la désobéissance civile et à des manifestations, déclarer qu’il détient DES vérités et qu’il est prêt à être jugé en Tunisie et finalement se déchaîner contre le peuple tunisien parce que, selon lui, il n’était pas à la hauteur et n’est pas sorti manifester le vendredi 17 juin 2011, M. Brick a fait fort avec sa dernière vidéo où il était en état d’ébriété, cigarette à la main et une bouche pleine d’insultes, non pas comme il nous a habitué contre le gouvernement, le corps militaire et les instances tunisiennes mais contre ce GRAND peuple.

Jalel Brick

Jalel Brick

Entre deux insultes, Jalel Brick a réussi à en placer une autre, et ce, durant toute la vidéo qui fait deux minutes et 42 secondes. Ce monsieur Brick (ou Brika comme certains s’amusent à l’appeler) est allé un peu trop loin selon plusieurs, il a réussi à créer, en moins de trois minutes, 10 millions d’ennemis avec ses mots qualifiant le peuple tunisien de lâche, traitre, salaud, qu’il aille se faire foutre et j’en passe…

Une question qui se pose, à ce monsieur qui déclare être un militant et un activiste hors norme, qui êtes-vous pour nous juger ? qui êtes-vous pour nous insulter ? Seriez-vous prêt à venir nous dire tout ça en face au lieu de rester derrière un écran avec une caméra en face ? Ce peuple que tu qualifies de tous les noms ne t’a jamais demandé de lui prêter main forte, ce peuple que tu qualifies de lâche est sorti manifester durant presque un mois pour respirer des lacrymogènes et faire face à des balles… des balles réelles…

Pour rappel, le mot lâche qualifie une personne avec zéro courage, si nous suivons les événements c’est ce peuple tunisien qui est sorti manifester et non pas un petit clown, comme vous le dites, qui reste derrière son écran utilisant une caméra pour communiquer…

Nous n’allons pas publier cette vidéo sinon y aura des Bips tout au long des trois minutes… Ci-dessous quelques photos qui pourront peut être faire changer l’avis de Jalel Brika bien qu’il nous n’est pas très important !

[nggallery id=9]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)