Jalel Brick, ce “tunisien” qui pousse le bouchon dans son… cul

Ghaith J. // 18 June 2011 

LIENS SPONSORISES

Jalel Brick, ce tunisien résident à l’étranger qui enchaine vidéo après vidéos sur le réseau social Facebook. Accuser, appeler à la désobéissance civile et à des manifestations, déclarer qu’il détient DES vérités et qu’il est prêt à être jugé en Tunisie et finalement se déchaîner contre le peuple tunisien parce que, selon lui, il n’était pas à la hauteur et n’est pas sorti manifester le vendredi 17 juin 2011, M. Brick a fait fort avec sa dernière vidéo où il était en état d’ébriété, cigarette à la main et une bouche pleine d’insultes, non pas comme il nous a habitué contre le gouvernement, le corps militaire et les instances tunisiennes mais contre ce GRAND peuple.

Jalel Brick

Jalel Brick

Entre deux insultes, Jalel Brick a réussi à en placer une autre, et ce, durant toute la vidéo qui fait deux minutes et 42 secondes. Ce monsieur Brick (ou Brika comme certains s’amusent à l’appeler) est allé un peu trop loin selon plusieurs, il a réussi à créer, en moins de trois minutes, 10 millions d’ennemis avec ses mots qualifiant le peuple tunisien de lâche, traitre, salaud, qu’il aille se faire foutre et j’en passe…

Une question qui se pose, à ce monsieur qui déclare être un militant et un activiste hors norme, qui êtes-vous pour nous juger ? qui êtes-vous pour nous insulter ? Seriez-vous prêt à venir nous dire tout ça en face au lieu de rester derrière un écran avec une caméra en face ? Ce peuple que tu qualifies de tous les noms ne t’a jamais demandé de lui prêter main forte, ce peuple que tu qualifies de lâche est sorti manifester durant presque un mois pour respirer des lacrymogènes et faire face à des balles… des balles réelles…

Pour rappel, le mot lâche qualifie une personne avec zéro courage, si nous suivons les événements c’est ce peuple tunisien qui est sorti manifester et non pas un petit clown, comme vous le dites, qui reste derrière son écran utilisant une caméra pour communiquer…

Nous n’allons pas publier cette vidéo sinon y aura des Bips tout au long des trois minutes… Ci-dessous quelques photos qui pourront peut être faire changer l’avis de Jalel Brika bien qu’il nous n’est pas très important !

[nggallery id=9]

LIENS SPONSORISES

Comments

  1. selma says:

    merci!!!!!

  2. po says:

    si sont avi n’était pas aussi important t’aurais pas pris la peine d’ecrire cet article.

  3. je me demande aussi a l’auteur tu es qui pour juger un vrai ultra nationaliste , il insulte les traitre tu vois pas il insulte les esclave d’esprit au pouvoir et au interet economique de la france usa et pays de golf koi il a dis un truc faux????????
    il a le droit de parler com il veux yezyouna ma esma3nekom pendant plus 50 ans en puis les ultra nationaliste se developpe tot ou tard on va detruire la philosqophie des destourtien ainsi que les semblable des destourien celle de nahda etg on va instauré carthage l’antique mais version 2011 et l histoire va parler des ultra nationaliste comme jallel qui est un des exemple il ya des millions comme jallel pr ton info peut etre vous ne vivez pas au centre ville de tunis ou dans les cartier populaire ou a beja ou a jendouba ou a gabes ou a talla donc tu vois le monde depuis un petit coiin……………

  4. alia says:

    Ok ce mec est vulgaire, ok il est sou et attitude inappropriée, mais tout ce qu’il dit est vrai. IL crie son désespoir de voir que le peuple tunisien n’a pas fait sa révolution (une simple révolte organisée par les américains pour virer benali la proie la plus facile pour engager ce mouvement dit de “printemms arabe” visant déstabilisation de tous les régimes arabes actuels main-mise sur le pétrole et les richesses pour ceux qui en ont, et position géostratégique pour les autres notamment affaiblir ceux qui sont en frontières avec israel et un rempart pour protéger l’iran, d’une piere, cent coups ils vont faire). Donc ou est la révolution tunisiennelà dedans? dites-moi et prouvez-moi que je me trompe. UN peuple qui ne sait pas cirer son désaccrd, qui ne sait pas mettre tous ces magouilleurs qui assurent la transition (la continuité dans la médiocrite plutôt) un peuple qui laisse l’impunité des plus grand mafieux qui ont pillé le pays s’ériger en système. UN peuple mou qui accepte TOUT à l’exception de quelques uns frustrés d’avoir à confirmer cela à leur détriment, les uns sobrement et d’autres de manière aussi excitée et farfelu que ce jalel brick. donc sv ne parlez plus de révolution tunisienne; on vous l’a inventé et offerte et vous n’avez meme pas su saisir cette occasion historique qui ne se répètera plus, la révolution dite du jasmin par les puissances occidentales qui vous gouvernent. La révolution veut dire rupture, et nous qu’est-ce qu’on a eu en Tunisie? un petit soulèvement le temps de sortir benali le jaben de tunisie puis à noouveau on reprends pratiquement les mêmes et on recommence maheureusement

  5. BOUMSIH says:

    CE QUE JE PENSE C EST QUE JALEL BRICK A DIT LA VERITE MAIS D UNE FACON VULGAIRE;
    AUJOURD HUI 27 SEPTEMBRE DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LES PREMIERES ELECTIONS LIBRES DE L HISTOIRE DE LA TUNISE ET DANS LES CAFES ON PÄRLE QUE DE FUTILITEES WINOU TON GRAND PEUPLE TU PARLES D UNE CENTAINE DE MILLIERS D HOMMES LIBRES QUI S EGARENT DANS 10 MILLIONS D AUTRES TUNISIENS EGOISTES ET HYPOCRITES PREUVE A L APPUI ILS ONT ETE GOUVERNE PAR UN MINABLE DE POLICIER ET D UNE FEMME VENDEUSE DE DROGUE.JE NE SUIS PAS PESIMISTE MAIS REALISTE.REGARDE AUTOUR DE TOI TOUT LE MONDE S ENFOU TOUT CE BEAU MONDE PENSE A FAIRE DU CASH,LA TUNISIE MON PAUVRE PAYS SOUFFRE EN SILENCE ET SOUFRENT AVEC LUI QUELQUES 100 MILLES HOMMES ET FEMMES LIBRES QUI SE RETROUVENT SEULS ENTOURES PAR DES REQUINS QUI ONT JADIS FAIT OFFICE D INDICS

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)