Banni du Royaume-Uni, Dieudonné salue la Reine avec sa quenelle

Anas.T // 4 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Banni du Royaume-Uni, Dieudonné salue la Reine avec sa quenelle
Dieudonné
LIENS SPONSORISES

L’humoriste français Dieudonné a été interdit d’entrer en Grande-Bretagne, a déclaré le Home Office lundi. Dieudonné aurait planifié un voyage pour soutenir le footballeur et ami Nicolas Anelka, qui est sous le feu après la quenelle qu’il a faite lors d’un match.

“Nous pouvons confirmer que M. Dieudonné est l’objet d’une mesure d’exclusion. Le secrétaire de la maison va chercher à exclure une personne du Royaume-Uni si elle estime qu’il existe des raisons d’ordre public ou de sécurité publique de le faire “, a déclaré un porte-parole du Home Office.

Dieudonné M’bala M’bala, dont sa quenelle ”a été comparée à un salut nazi vers le bas, est sous le feu en France pour des propos jugés antisémites qu’il a utilisé dans le cadre de son spectacle.

Quelques heures après l’annonce de l’interdiction, Dieudonné a effectué la quenelle en se référant à la reine Elizabeth II lors d’un spectacle en Suisse.

Le comédien a été interdit d’exercer dans plusieurs villes de France pour des raisons de maintien de l’ordre public et suite à des accusations pour avoir enfreint les lois françaises contre “incitation à la haine raciale”.

Le président français François Hollande a publiquement soutenu l’interdiction de ses spectacles.

dieudonne-anelka

dieudonne-anelka

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)