Une femme est décédée, étranglée par son foulard

Donia // 31 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une femme est décédée, étranglée par son foulard
une femme a été étranglée par son foulard à Montréal
LIENS SPONSORISES

Une histoire incroyable mais vraie, à  Montréal une femme âgée de 48 ans est décédée hier, étranglée par son foulard, la femme n’aurait pas pu se détacher de l’escalator du métro.

Quoiqu’il soit très rare, cet accident peut arriver à quiconque d’entre nous. Une femme âgée de 48 ans est décédée hier après  avoir été étranglée par son foulard qui a été pris dans un escalier mécanique d’une  station de métro de Montréal. Un accident bénin qui lui a hotté la vie.

Celui-ci s’est déroulé à exactement 9h15, la victime avait emprunté l’escalier mécanique pour rejoindre le quai et  ainsi prendre le métro. Soudainement, son foulard qui couvrait son coup s’est échappé et s’est pris dans le mécanisme des escaliers roulants. Afin de l’extraire et se dégager, la femme s’est penchée, à ce moment-là le sort réservé à son foulard l’été aussi à  ses cheveux. Il lui a été impossible de se dégager, vers le bas de l’escalier, le foulard se serait resserré autour de son cou.

Jean-Pierre Brabant, un porte-parole de la police montréalaise précise qu’il était trop tard pour elle, le foulard l’avait étranglée et la femme avait succombé.

la femme n’a pas pu se détacher de l’escalator du métro

la femme n’a pas pu se détacher de l’escalator du métro

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)