Marseille : Interpellation d’un mineur, jugé dangereux, pour vol et viol

Une femme de 77 ans a été cambriolée par trois jeunes hommes et a été violée par l’un d’entre eux dimanche. Un des trois coupables, un mineur de 16 ans, a été placé en garde à vue hier.

Un adolescent de 16 ans a été hier interpellé et placé en garde à vue en raison de son implication dans le cambriolage d’une septuagénaire aux côtés de deux autres jeunes hommes, l’un des trois a même violé la vieille femme.

Les faits se sont déroulés dimanche. Trois jeunes hommes s’étaient faufilés au domicile d’une  retraitée de 77 ans, dans le but de lui  soutirer le code de sa carte bancaire, les malfaiteurs l’avaient attaché et menacé avec une arme. Après le cambriolage, l’un d’entre eux, profitant du départ de ses complices, était resté avec la vieille femme afin de l’agresser sexuellement.

Le mineur âgé de 16 ans est connu de la police pour plusieurs affaires de ce genre (vol), ce dernier a été confondu par son ADN. Comme les policiers de la PJ marseillaise ont estimé que cet individu est dangereux, ils avaient sans tarder lancé une recherche dans la nuit de lundi à mardi. L’individu en question a été interpellé rapidement vers  1 heure de la nuit.

interpellation d'un mineur accusé de viol et de vol
interpellation d’un mineur accusé de viol et de vol

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire